Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rencontre avec les secrets de miel
rencontre avec les secrets de miel
  • Depuis ma grossesse je fais attention à moi, c'est 1 nouvelle façon de vivre, je mange différemment, je consomme différemment et je regarde quels produits je mets sur ma peau! Et pour ma peau rien de mieux ke les produits secrets de miel! naturel à souhait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2014

comment tout a commencé

Comme toutes les femmes enceintes je me suis mise à prendre soin de moi pour mon bébé.

Il fallait non seulement faire attention à ce que je mangeais (ça c'était facile du moment qu'on me laissait les patisseries! :-) ) mais comme les médicaments pour lesquels il faut faire attention, il faut aussi faire attention à ce qu'on met sur notre peau! Alors j'ai commencé à chercher les remèdes de grand-mère, certains sont efficaces, d'autres moins, certains sentent bons, d'autres moins :-).
Comme je suis assez active je ne trouvais pas le temps de faire ces préparations moi-même et comme je voulais rester présentable et bien j'ai fini par chercher LE produit miracle. Figurez-vous que je l'ai trouvé, ou plutôt il s'agit de toute une gamme de produits à base de miel, propolis, gelée royale, pollen, bref ce qu'on appelle les produits de la ruche, sans paraben, sans silicone et cerise sur le gateau non testé sur les animaux!

Bon c'est l'heure de la sieste, la suite au prochain épisode!

hummmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité